On considère qu’une personne est surendettée lorsqu’elle n’arrive pas à faire face à ses dettes non professionnelles (mensualités crédits, factures…). Si tel est votre cas, il est possible de remplir un formulaire via ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F134. Si votre dossier est recevable des mesures vous seront proposées par des professionnels pour pallier vos difficultés.

Le surendettement bancaire ne doit pas excéder 37% des revenus du ménage. Au-delà, le prêt ne sera pas accordé.

Mon Courtier a peut-être la solution. Il s’agit du regroupement de vos crédits.

Le regroupement de crédits (RAC) consiste à réunir les crédits en cours (travaux, immobilier, prêts à la consommation…) en une seule mensualité. Cette unique mensualité sera plus faible. Cependant la baisse de ces mensualités peut entrainer une augmentation de la durée de l’emprunt.

L’étude de votre dossier est gratuite alors ne perdez pas de temps et contactez notre conseillère spécialisée, Bérangère GROLEAU.

Image module
Le partenaire qu'il vous faut

Courtier prêt immobilier, rachat de crédit, regroupement de crédit

Vous accompagner dans la concrétisation de vos projets

Les services de Mon Courtier

Avoir recours à un financement immobilier nécessite des connaissances approfondies au regard de la complexité des produits bancaires et d’une réglementation évolutive. Pour ces raisons, nos courtiers immobiliers, conseillers Mon Courtier sont présents et à votre écoute pour déterminer votre budget immobilier et vous accompagner tout au long de votre parcours de financement.

Image

Prêts immobiliers

Image

Rachat de crédits

Image

Regroupement de crédits

Image

Prêts professionnels

Vous avez des questions ou besoin de plus d’informations ?

L'équipe Mon Courtier à votre service
Ou
Partagez-nous sur les réseaux sociaux