Dès que vous envisagez un achat immobilier, prenez contact avec votre courtier.

En effet, l’idéal est de faire appel à un courtier le plus tôt possible, avant même de visiter des biens. Cela peut vous éviter une déception. Imaginez-vous visiter une maison au-dessus de votre budget ? Si vous avez un coup de cœur, vous serez frustré(e) de ne pas disposer des moyens de l’acheter !

Votre courtier va définir une enveloppe budgétaire en adéquation avec vos capacités et vos besoins. Vous concentrez ainsi vos recherches sur des biens immobiliers qui correspondent au budget que vous avez établi.

Il arrive aussi que votre dossier de financement ne soit pas présentable « en l’état » aux partenaires bancaires. Certains éléments de votre dossier peuvent compliquer l’obtention du financement : contrat de travail fragile, gestion de compte un peu juste, épargne inexistante… Dans ce cas, votre courtier vous accompagne et vous conseille pour préparer votre futur dossier de financement.

Votre courtier saura également vous renseigner sur les différents prêts auxquels vous êtes éligible : prêt à taux zéro, action logement, prêt employeur…).

C’est un gain de temps pour vous et les vendeurs de votre bien !

Image module
Le partenaire qu'il vous faut

Courtier prêt immobilier, rachat de crédit, regroupement de crédit

Vous accompagner dans la concrétisation de vos projets

Les services de Mon Courtier

Avoir recours à un financement immobilier nécessite des connaissances approfondies au regard de la complexité des produits bancaires et d’une réglementation évolutive. Pour ces raisons, nos courtiers immobiliers, conseillers Mon Courtier sont présents et à votre écoute pour déterminer votre budget immobilier et vous accompagner tout au long de votre parcours de financement.

Image

Prêts immobiliers

Image

Rachat de crédits

Image

Regroupement de crédits

Image

Prêts professionnels

Vous avez des questions ou besoin de plus d’informations ?

L'équipe Mon Courtier à votre service
Ou
Partagez-nous sur les réseaux sociaux